Comment se passe une réservation ?

Vous pouvez effectuer une réservation par téléphone, directement sur notre site, par mail, ou via Messenger. Nous finaliserons votre réservation sous réserve de disponibilité du château choisi.

Est-ce que vous placez le château à l’endroit de notre choix ?

Oui, nous installons le château à l’endroit que vous désignez, à condition qu’il ne soit pas sous un arbre. Cette mesure garantit la sécurité des enfants et évite que la sève ou d’autres éléments naturels ne détériorent le château.

À quelle heure livrez-vous le château ?

La livraison s’effectue généralement entre 7h30 et 10h du matin. Vous recevrez un SMS la veille pour vous informer de l’heure exacte de passage. Si vous souhaitez une heure d’arrivée précise, veuillez nous en informer au moment de la réservation.

À quelle heure reprenez-vous le château ?

Nous reprenons le château généralement entre 18h30 et 20h00. Si vous souhaitez le conserver plus longtemps, mentionnez-le lors de la réservation pour bénéficier d’un forfait de 2 jours moyennant un supplément de 30€.

Je n’ai pas reçu de SMS. Que faire ?

Il arrive que sur certains smartphones, les numéros inconnus soient automatiquement dirigés vers le dossier spam. Veuillez vérifier ce dossier. Si le SMS n’y est pas, n’hésitez pas à nous contacter.

Sur quel type de revêtement installez-vous le château ?

Nous installons principalement le château sur du gazon. Pour les surfaces dures comme l’asphalte, les terrasses ou le béton, un forfait supplémentaire de 25€ est requis pour le lestage du château. Nous n’installons pas de châteaux sur du gravier.

Que se passe-t-il en cas de pluie ?

Si la pluie est prévue, nous ferons le point avec vous la veille. Si moins d’une heure de pluie est prévue sur la journée, la réservation est maintenue. En cas de prévisions supérieures, la réservation peut être annulée sans frais.

Dois-je nettoyer le château avant le retour des livreurs ?

Oui, le château doit être rendu dans le même état qu’à la réception. Un aspirateur peut être utilisé pour enlever brins d’herbe et débris. Pour les taches, une lavette humide suffit.

Dois-je dégonfler le château avant votre arrivée ?

Non, une inspection est nécessaire et nous préférons le dégonfler nous-mêmes pour un pliage correct.

Dois-je aider à l’installation ?

Nos équipes de livreurs et monteurs sont autonomes. Toutefois, dans des cas exceptionnels où l’accès est particulièrement difficile, un peu d’aide peut être appréciée.

Le château peut-il passer par les portes d’entrée ?

Cela dépend du modèle du château. Un passage d’au moins 90 à 100 cm de large est généralement nécessaire.

DÉCOUVREZ NOS CHÂTEAUX GONFLABLES

Rejoignez l'aventure ludique avec nos châteaux gonflables exceptionnels avec Chatopi

Découvrez les !

Ou téléphonez nous 065 982 928